Signaler

Problème au foie pendant la course

Posez votre question Jbjulie 1Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 16:21 par Jbjulie
Bonjour,
J'ai le même problème au foie pendant la course à pieds ... ça m'occasionne une douleur forte qui m'enpêche de continuer... c'est frustrant et irrégulier.. avez des solutions ? J'ai fais une écho,consulté un médecin puis un ostéopathe et toujours pas d'amélioration
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

douleur au foie ou un point de coté ?

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Peut être veux tu parler de ceci :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/22302-point-de-cote-definition

http://www.linternaute.com/sport/pratique/1117707-eviter-le-point-de-cote/
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

S'il s'agit vraiment d'un point de côté (cela y ressemble), il pourrait être lié à une ventilation mal coordonnée à l'effort.

Jbjulie- 21 juin 2017 à 09:30
Non ce n'est pas un point de côté ... c'est vraiment ciblé au niveau du foie . Quand j'inspire plus fort ça me fait très mal comme si j'avais une déchirure ... le problème c'est que ça fait plus d'un an ... j'ai arrêté la course quelques mois et des la reprise les douleurs sont revenues
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 14:17
bjr

alors si ce n'est pas un point de coté, il faut continuer les investigations médicales !

et qu'est ce qui vous fait dire que ce n'est pas un point de coté ?

je cours aussi et il m'arrive d'en avoir au point d’être obligé de m’arrêter !
Répondre
Jbjulie- 21 juin 2017 à 16:21
Car j'ai aussi de temps en temps des points de côté, mais ils ne se manifestent pas de la même manière ... la douleur ressemble à une déchirure musculaire exactement au niveau du foie
Il m'arrive de faire 15-20 km sans soucis et parfois au bour de 2 km je suis contraint d'abandonner
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information