Bonjour,
on ma donné une senséo sans la notice d'utilisation, donc je ne sais pas comment faire por la détrater, peut-on m'aider car elle ne veut plus fponctionnée, merci
detartant cafetiere dans n'importe quel magasin ou vinaigre blanc a mettre dans reservoir laissez agir et faite votre cafe sans dosette afin que le produit passe dans les tuyaux
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.