Mal être

Fermé
Leleduweb Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 15:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2017 à 15:54
Bonjours je suis pas bien depuis quelques mois, j'ai pris beaucoup de poid et je suis toujours de mauvaise humeur. De plus on va pas dire que la chance va à mon comble, il m'arrive beaucoup de chose inimaginable.
Depuis quelques semaines jai du mal à supporter les gens de lo entourage je suis en couple mais je pense ne plus être amoureuse car il m'énerve et me prend la tete constamment. Je n'arrive pas à rester avec ma famille et pour l'instant je suis chez mes grands parents pour le bac. J'essaie de faire beaucoup d'efforts mais meme avec mes grands parents il m'arrive de me contenir et pas m'énerver. Et encore bien d'autres choses qui me sont arrivés avant ou certains m'avait diagnostiqué de dépressive. Jai fait plusieurs test mais je ne sais pas si cest la réalité.
Je voudrais savoir si vous auriez des conseils car c'est un fardeau pour moi de vivre comme ça, je vois le mal partout et jai tout juste envie de changer de vie. Donnez moi des idées pour me changer les idées qui pourrait durer à long terme merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 juin 2017 à 15:54
0