Signaler

Homme. Je me sens mal dans ma peau

Posez votre question Conninay 7Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 23:48 par Conninay
Bonjour,
Je suis un garçon, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. Je me sens horriblement mal dans ma peau a telles point que ma vie sociale a été réduite a néant car les seules fois ou je sors pour aller aux collèges, je stresse beaucoup car j'ai peur du regards des gens et je suis super timide et réservé a telles point que même avec ma familles (grand-parents,tonton) je ne parle pas trop. Quand je me regarde dans le miroir je me trouve moche pour faire une description physique rapide au niveaux du ventre j'ai des seins, que l'on voit quand je met un t-shirt et un énorme ventre bien bombée qui ressemble a la moitié d'un ventre d'une femme enceinte. Ma soeur me dit de rentrer mon ventre mais je pense pas que c'est normale de faire ça pour paraitre maigre et cela fait ressortir encore plus mes seins. Aux niveau des habitudes alimentaires je prend beaucoup de ketchup dans tous les plats et certaines personne me dise que je mange très vite mais j'ai décidé d'arrêter il y a 1 semaine. Pour le sport je n'en fait que durant le collège donc le lundi 1h et le jeudi 2h. Je pense que le gens ne m'aime pas car j'ai très peu d'amis(4 sur 30 élève de 3eme). N'hésitez pas a me demander des photos cela ne me dérange pas.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tu semble souffrir d'un manque d'affirmation de soi, tu pourrais faire le point sur tous tes soucis dans une " maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, c'est anonyme et gratuit , clique sur ton département :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous
Publi-information
Conninay 7Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 11:41
Je te redirais quand je serais chez moi.
Répondre
Andy31200 36194Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 11:44
OK, à +
Répondre
Conninay 7Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 12:16
A+
Répondre
Conninay 7Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 22:18
Poids:66,2
Taille:???
Répondre
Conninay 7Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:48
J'ai peur que ma mère trouve cela ridicule.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information