Pilule ou autre?

JuK - 12 juin 2017 à 08:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2017 à 08:52
Bonjour,
je sais pas ou me dirigé pour poser c'est question car je sais si c'est par rapport a ma pilule ou autre..
Voilà ça fais assez longtemps que je prend la pilule Optilova
j'ai toujours été réglé correctement je sais quel jour ça commence la duré et je sais aussi les symtomes des régle qui arrive
donc mes régle se sont venu le jeudi comme chaque mois mais cette fois la duré étais plus longue et plus abondante que prévue mes regles se sont arrête mardi matin le jour de ma 2eme pilule blanche. Suite a ça j'ai de forte perte blanche vraiment abondante que je n'ai jamais eu au parant et j'ai fort mal en bas de mon ventre et je n'arrive pas aller au toilette correctement je suis constiper j'ai pris rendez vous chez mon médecin pour savoir ce que j'ai mais il n'est pas disponible avant la semaine prochaine et je suis assez inquiète donc si une parmis vous, vous avez déjà eu sa.. J'aimerais beaucoup savoir ce que celà peut être mercii
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 juin 2017 à 08:52
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

0