Esque je suis enceinte

marina - 10 juin 2017 à 23:03
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 10 juin 2017 à 23:41
bonjour j'ai u des rapports pendant mon ovulation et je devrait avoir mes regles le 18 mes j'ai pas des régles réguliers j'ai des douleur au seins pri du ventre mal en bas du ventre jambes lourde et des saute d'humeur perte d'appétie j'ai fait un texte precosse de grossesse 10 j avant le retard mai pence je les fait trop tot suis enceinte je le désire tellement merci .
A voir également:

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
10 juin 2017 à 23:41
Bonjour,
Tout ce que tu décris n'est pas forcément signe de grossesse. Chaque "symptôme" pris à part peut provenir d'autre chose.
Alors je n'ai pas compris : Tu dois avoir tes règles le 18/06 ? ou tu devais les avoir le 18/05 ? Si c'est pour le moi de juin, le test a été fait trop tôt. Il faut attendre au moins 23 jours après le dernier rapport sans contraception. Comme tu dis être en essais bébé, fais le test quelques jours après le retard de règles. Ou alors si tu veux être fixée, fais une prise de sang, taux b-hcg.
Parfois, quand on désir tellement être enceinte, le corps crée lui même des symptômes de grossesse et retarde les règles.
0