Signaler

Rapports le soir d'un oubli de pilule [Résolu]

Posez votre question Baila08 - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 17:54 par Baila08
Bonjour,
Je prend la pilule sauf qu'un soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu un rapport
J'ai fais un test de grossesse la semaine d'après, il était négatif mais était ce trop tôt ? Dois en refaire un ? Ya t il un risque ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis ?

;)
Publi-information
Baila08- 9 juin 2017 à 21:12
Je vous remercie, ça me fera du bien d'en parler à quelqu'un
Merci
Répondre
Baila08- 11 juin 2017 à 05:40
Bonjour, me revoilà,
J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui dimanche 11 juin, il était négatif donc j'étais rassurée mais sur la notice ils disent qu'il faut le faire le premier jour présumé des règles et je suis censée les avoir le 19 juin donc est ce que ça peut fausser le résultat
Et est ce que je dois en refaire un le 19 juin
Merci pour vos réponses
Répondre
Baila08- 14 juin 2017 à 17:43
Bonjour
Voilà j'ai eu les résultats de la prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou non et les résultats sont négatifs mais quand la dame m'a demandé la date de mes derniers règles j'ai répondu que je l'ai avait eu la semaine dernière et jai vérifié et je l'ai ai eu il y a 3 semaine.. Est ce que ça peut fosser les résultats.. Merci
Répondre
Sourisverte2 8758Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 17:50
non aucun souci. c'est bien négatif :)
Répondre
Baila08- 14 juin 2017 à 17:54
Merci beaucoup je suis enfin soulagé comme il faut
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information