Signaler

Enceinte avec pilule du lendemain ? [Résolu]

Posez votre question Luludu38 - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 12:09 par lafouine.
Bonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai oublie le 27 je men suis rendu compte le matin du 28 alors le médecin ma dit de prendre la pilule du lendemain, ce que j'ai fait puis j'ai repris ma pilule de façon normal jusqu'à la fin du cycle. MAIS Je devais avoir mes règles ce matin et ce n'est pas le cas. Pensez vous que la pilule du lendemain puisse expliquer ce retard ou dois je m'inquiéter ???
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

quel nom de pilule ?
Quelle semaine de la plaquette a eu lieu l'oubli ?

Quel pilule du lendemain ? Norlévo ou ellea one ?
Publi-information
luludu38- 9 juin 2017 à 11:49
je prends la désogestrel et jai pris la Norlevo
Répondre
luludu38- 9 juin 2017 à 11:49
l'oubli à eu lieu vers le milieu de la plaquette
Répondre
lafouine. 98568Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 11:55
Tu n'avais pas besoin de prendre la pdl
Répondre
luludu38- 9 juin 2017 à 12:02
mon médecin m'avait dit de la prendre pourtant
pourquoi je n'avais pas besoin ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Lis la notice

Conseils

Conseils

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants.

Ce qui veut dire qu'il y a risque de grossesse pour les rapports ayant lieu après pas avant l'oubli .

Un risque de grossesse existe en cas d'oubli de plus de 12 heures au cours de la première semaine d'utilisation alors que des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant cet oubli.

Ce qui veut dire pour la première semaine de la toute première plaquette .
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information