Comment oubiler une persone

lina - 6 juin 2017 à 23:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 juin 2017 à 23:36
Bonjour, je vais devenir folle de mon ex, je pense a lui H24 et meme quand j'essaye de dormir je le vois ds mes reves !!!
ça fais 5mois qu"en ai pas vu mais j'arrive pas à l'oublier ; le pire c'est qu"il me manqe de plus en plus et tt les choses me fait rappeler de lui
j"ai supprimer son num je l'ai bloqué sur Facebook mais j'arrive ps de le supprimer de ma tette

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juin 2017 à 23:59
Bonsoir lina
Rupture ?
Quel age tu as?
0
29ans
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 00:10
J'imagine que c'est lui qui t'a quitté puisque tu n'arrives pas a loublier.
Tu peux expliquer en quelques mots la vie de ton couple avant cette séparation.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 00:45
A 29 ans c'est ton premier copain et par les réseaux sociaux, apparemment tu as des problèmes par rapport aux hommes. Tu ne lui faisais pas confiance, d'ou t'est venue cette méfiance a l'excès a en croire ce que tu dis.
Une chose est sur, cette rupture tu l'as voulue. Il faut comprendre, te comprendre pourquoi tu es comme tu es, c'est a dire trop méfiante, car si tu fais tout le temps cela aux hommes avec qui tu échanges, que tu rencontres.... L'as-tu rencontré déjà ?
Que fais-tu dans la vie, tu travailles ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 00:48
Oui tu travailles donc.
En tout cas tu fuies les hommes et c'est cela qu'il faut que tu essayes de comprendre
0
oui biensure que je l'ai rencontrais, on travaillait ensemble et je l'ai connu trés b1 pendant cette periode , mon defaut ces que je decouvre les choses tjrs tard
aprés que je suis revenu a ma maison et mon nouveau travail j'ai découvert son importance dans ma vie
mais c'est ps moi qui ai voulu cette rupture , c"est lui qui m'a poussé a faire ça
personne ne peux m"ignorer et quand il a fait ça j'ai regretter de lui avoir donner cette chance , jusqu'a mnt je comprends pas pourquoi il a fait ça
pourquoi au debut il me suivait partout comme un chien ; ensuite quand il a senti que j'ai commencé a avoir des sentiments vers lui ; il s"est retiré
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 11:50
Bonjour lina
Tu as effacée un de tes messages, ou il a été effacé. Et si j'ai bonne mémoire, tu disais: "que tu ne permettais aux hommes de parler avec toi" quelque chose comme ça. Cela démontre que tu fuies les hommes.
Tu disais aussi en quelque sorte: "que tu ne supportais pas que parfois il t'ignorait pendant quelques jours sur les réseaux sociaux, alors que, si j'ai bien compris, tu ne lui laissais qu'une petite porte ouverte, que vous ne faisiez pas un couple, donc qu'il était libre.
Alors ce que je pense de ton histoire, c'est que tu ne t'ouvres pas ou très peux, et tu attends du concret très rapidement. Tu te méfies terriblement des hommes et de ce fait, il ne faut pas s'attendre a ce qu'un homme s'attache vraiment a toi. Et tu tu dis: qu'il te fuit alors qu'il te suivait comme un chien. Oui, a force de te suivre sans que tu ne donnes suite, il va voir ailleurs. Maintenant tu veux le suivre et tu t'aperçois que c'est peut-être un peu tard.
La question, celle que je me pose, c'est pourquoi tu es si méfiante, fuyante, avec les hommes au point de ne pas leurs parler.
Tu dois changer ton attitude si tu veux avoir un homme dans ta vie.
Je ne sais pas d'ou tu postes, mais une question tourne dans ma tête depuis que j'ai lu ton premier message. Cela ne me regarde pas, mais pour mieux comprendre je te pose la question, libre de répondre ou pas.
Ne serais-tu pas d'origine musulmane et, avec une éducation stricte ? Car ton rapport avec les hommes y ressemble beaucoup. Ta maladresse ou façon de faire s'expliquerait. Je pourrais presque penser que éducation stricte mais tu veux sortir de cela pour faire ta vie, évidemment, d'ou un manque de savoir faire. A 29 ans ce que tu dis, tout ce que j'ai lu, montre une ignorance, un manque d'expérience du comment faire une rencontre. Tout cela n'est pas une critique de ma part comprends le bien, ne vois rien de mal.
Enfin, si tu veux, s'il n'est pas trop tard avec cet homme, tu dois savoir ce que tu veux et essayer de rattraper le coup.
0
ce n"est parce que j'aime ps parler avec eux mais je suis méfiante car quand tu croyais que nous sommes juste des amis ils veulent tjrs plus
donc ça sert a rien de les fréquenter
toute mes amies ont des copains et ils pensent que c moi qui a tord , mais elles veulent pas comprendre que le défaut c en lui pas moi , c'est lui qui a commencé ça et je suis ps un jeu ds ces mains , ces lui qui doit être clair avec moi
vous savez quoi; vous allez croire que je suis anormal mais je veux qu'il revient comme çà je peux disputer avec lui et dire tout ce que j'ai pas eu l'occasion de lui dire , mais malheureusement je pense pas que je peux faire ça car il vit très loin de moi
malgré tout ça je sais pas pourquoi je pense a lui tout le temps , je veux lui effacé de ma tète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 20:25
Désolé de te le dire mais tes amies ont raison, c'est toi qui a tort. Tu n'es plus une enfant mais une femme, tu veux rencontrer un homme et tu crois qu'il va penser a quoi ? Tu as 29 ans.
Alors c'est a toi sans repoussé, laisser une ouverture a lui faire comprendre qu'il faut prendre le temps de se connaitre. Mais de la façon que tu as dû procédé, je pense que tu ne lui a laissé aucune chance, a toi non plus d'ailleurs. Il n'est pas a ton service, il n'est pas attendre tes bons vouloir sans que tu ne lui expliques, l'âge de l'attente éternelle est passée a 29 ans. Prendre un peu de temps oui, tu as raison, mais il faut le lui dire clairement.
Que tu puisses le recontacter, est-ce une bonne chose vu la distance dont tu parles ? Seule toi le sais. Qu'il puisse donner suite c'est une autre paire de manches. Mais chance ton approche aux hommes a l'avenir si tu veux trouver un homme qui reste avec toi.
Attention, quelque soit l'âge, même a 29 ans, cela ne veut pas dire hop au lit de suite, mais vu l'âge la tendance sera cette approche a priori si le courant passe rapidement, donc repousser " longtemps" mérite un dialogue et explication, pour que si la personne est intéressée par toi, ta personnalité, qu'il puisse te comprendre et attendre.

0
merci pour votre conseil
mais je vais plus donner l'occasion a aucun homme dans ma vie; ces le 1 er et le dernier
il m'as confirmé que j'ai raison de rester célibataire toute ces années , j'ai pas raté grand chose. il vaux mieux de vivre seul pour être heureuse
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 23:36
C'est ton choix. Si tu penses être heureuse ou pouvoir être heureuse en restant seule, alors un homme ne te servira a rien.
Bon courage et bonne soirée.
0