J'ai aussi des envies de suicide

Un jour ... - Modifié le 6 juin 2017 à 22:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 juin 2017 à 23:03
Bonjour,
Alors déjà je ne sais pas si c'est encore le cas (ton envie de suicide)
Mais bizarrement je me retrouve vraiment dans tous ce que tu dis j'ai les même raisons que toi alors si tu as trouvé une solution pourrait tu m'aidé .
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juin 2017 à 23:37
Bonsoir
Je ne sais pas a qui tu t'adresses mais si tu veux parler de tes propres problèmes, explique nous un peu.
1
Alors tout d'abord lekabilien j'ai eu des problème l'année dernière dans mon ancienne école et tout mes ami(e)s ne me parlait plus mais heureusement 1 seule personne me parlait encore , bien sur le problème c'est que je n'a jamais parlé de sa a mes parents et cette année j'ai beaucoup de problèmes de famille et a cause de sa je n'ai plus le droit de voir une de mes tata et en plus elle a quelques problèmes (elle a déjà essayé de se suicidé en prenant des médicaments) et j'ai une autre tata qui a une leucémie puis encore une autre qui divorce car son amoureux là trompé
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 22:31
Bonsoir
Quel âge tu as, fille, garçon ?
Et oui bien des problèmes dans la famille, mais cela appartient aux adultes de faire, d'agir selon les problèmes.
Pour toi le problèmes de l'école c'est réglé donc ? Et de toute façon, a tes parents il faut parler de ce ressenti que tu vis en ce moment.
1
J'ai 12 ans , et pour mes problèmes d'écoles c'est fini mais je n'arrête pas de me recensé le passé et je me dis que c'est ma faute ce qu'il c'est passé et que je peux m'en prendre qu'à moi même si tout le monde ne me parlais plus .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 23:03
Alors réfléchis a ce que tu as pu faire de mal si tu penses que c'est par ta faute que cela c'est passé. C'est une qualité que de penser avoir fauté. Bien sur cela ne veut pas dire que tu as fauté, mais si tu sais pourquoi ils t'ont tourné le dos a l'époque, alors tu devrais avec le recul comprendre si tu as fauté ou pas, et c'est une bonne chose que de te soucier de cela, ça veut dire que tu cherches a être objectif et cela aussi est une forme d'honnêteté.
Mais que ça te perturbe aujourd'hui non, il faut savoir y réfléchir mais aussi tourner la page et passer a autre chose.
Donc, cool. Pas de stress. Continue ta petite vie sans trop regarder en arrière, tout se passe au présent et dans le futur.
-1