J'ai peur de tout

ritalaj Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 00:49
 Profil bloqué - 10 juin 2017 à 11:15
Bonjour, je m'appelle Ghita et j'ai 15 ans
Depuis un bout de temps, je me sens fatiguée, pire alors, je commence à avoir des petites hallucinations, des crises respiratoires ( mon coeur commence a battre hyper fort et je n'arrive presque plus a respirer ), depuis que j'ai vu un documantaire a propos des gens schizophrènes j'ai peur, a un tel point que je n'arrive meme plus a rester seule chez moi, j'ai vraiment peur et en faisant des recherches sur google j'ai eu encore plus peur
Je passe des exams en deux semaines et c'est pas du tout pratique pour la concentration, aidez moi s'il vous plait je ne sais quoi faire
Est-ce bien des signes de schizophrénie que j'ai ?

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 juin 2017 à 09:51
Il faut te faire aider par un psy
VoIr Avec maman rapidement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 6 juin 2017 à 09:57
Bonjour et bienvenue
Oui p.hordé à raison et j'ajoute qu'il te faudrait voir donc un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et adolescents jusqu'à 16 ans )
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) infanto juvénile proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
A lire en attendant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Profil bloqué
10 juin 2017 à 11:15
bonjour Ghitta ,
ce n'est pas e ayant peur de devenir schizo que nous le serions , y a des trais de personnalité schizophrène , ne te juges pas après avoir vu le document mais plutot avant , autre chose , un schizo ne pense jamais à cette idée , il est tout à fait inconscient de son trouble , mais surtout évite de trop lire sur ça parce que parfois en lisant ça peut nourrir quelques petites idées noires que nous n'avons jamais entendu...tu n'as rien ! jouis de ta vie ...bon courage pour tes examens !
0