Urgent fuite d'eau séche-linge
sancho62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sancho -
sancho -
Bonjour,
Mon séche-linge FRIAC perd de l'eau par le dessous. Je récupére de l'eau dans le bac censé la récupérer mais très peu en tout cas beaucoup moins que quand je l'ai acheté. Le condenseur est propre, le linge est sec mais de l'eau à terre. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Si oui comment le résoudre ? Quelle pièce est à changer ? Est ce que c'est galère ?
Merci d'avance.
Mon séche-linge FRIAC perd de l'eau par le dessous. Je récupére de l'eau dans le bac censé la récupérer mais très peu en tout cas beaucoup moins que quand je l'ai acheté. Le condenseur est propre, le linge est sec mais de l'eau à terre. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Si oui comment le résoudre ? Quelle pièce est à changer ? Est ce que c'est galère ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fuite seche linge
- Mon seche linge perd de l'eau - Meilleures réponses
- Mon seche linge fuit de l'eau - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
La seule solution et de surélever le SL d'ouvrir la partie arrière et de regarder d'où vient la fuite.
Cordialement.
Voir ici si vous trouver la vue éclatée de votre modèle
La seule solution et de surélever le SL d'ouvrir la partie arrière et de regarder d'où vient la fuite.
Cordialement.
Voir ici si vous trouver la vue éclatée de votre modèle
sancho
Bonjour, je vais essayer de le surelever pour voir. Je suis déjà aller voir sur le lien que vous m'avez donné j'y ai trouvé la vue éclatée mais je ne sais pas quelle pièce est défectueuse. Merci pour l'aide je reviendrai vers vous en cas de besoin.