Stérilet cuivre +saignements + grossesse ?

Galinettecendre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 4 juin 2017 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2017 à 10:56
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, c'est la première fois que je poste un message. J'espère que quelqu'un saura me répondre :)
Je vous explique : je porte un stérilet cuivre depuis plus d'un an et tout se passait bien. J'avais des règles beaucoup plus fortes et un peu douloureuses, mais quasi pas de saignements en dehors. Actuellement, je saigne depuis 3 semaines. Ça a commencé quasi au moment où je devais avoir mes règles, peut être un jour ou deux avant. J'ai eu pendant une petite semaines de légers saignements, juste l'équivalent d'une serviette fine par jour. Comme ça a duré un peu je pensais que c'était mes règles. Mais au bout de 6-7 jours, ça s'est intensifié d'un coup. J'ai eu de plus gros saignements très foncés, presque noir, avec des caillots, mais toujours nettement moins fort que mes règles. En temps normal, je change ma cup environ 3-4 fois par jour, là elle tenait toute la journée. Au bout d'encore une semaine (donc 2 au total), ça a commencé a bien diminuer. Depuis je continue à avoir des pertes de sang, pas beaucoup et très claires. Je suis allée voir ma gynécologue qui n'a rien trouvé d'anormal à l'examen, mais qui m'a prescrit une pds pour chercher grossesse et infection. (Résultats dans une semaine donc en attendant je me prends la tête !! :0)
Je suis stressée car j'ai déjà fait une IVG y a un an et demi et je ne recommencerai pas. Depuis 3-4 jours j'ai mal au ventre, j'ai envie de pleurer tout le temps, j'ai un peu mal dans les seins mais ils ne sont pas vmt gonflés et j'ai très légèrement la nausée (peut être à cause du stress). J'ai fait un test pipi négatif, mais j'avais fait un faux négatif quand j'étais tombée enceinte la dernière fois. Par rapport aux dates je me dis que c'est peut être mon ovulation qui me donne mal au ventre, mais je ne comprends pas comment je peux ovuler alors que j'ai pas encore fini de saigner. Vous pensez que je pourrais être enceinte ? C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Désolé pour la longueur de mon post et la quantité d'infos :-P et merci d'avance

Attention au langage, gygy => suppression automatique, message restauré et modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2017 à 10:14
Bonjour

Y a des bugs des fois sans raison valable dans les cycles naturels... Ou un simple dérèglement hormonal qui provoque plein d'effets secondaires...

Tu sens les fils ?

;)
1
Galinettecendre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 10:36
Bonjour,

Oui je les sens. Je suis allée faire une pds ce matin pour avoir vite les résultats ! J'avoue je suis un peu flipette ^^
0
Utilisateur anonyme > Galinettecendre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 10:56
Ok. Attendons le résultat de la pds alors.
0