Signaler

Règles roses [Résolu]

Posez votre question Nanouu23 6Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 11:05 par Sourisverte2
Bonjour,

Je suis sous pillule sauf que jai été relativement tres irrégulière dans la prise de ma pillule ce qui m'a cause beaucoup de fausses règles (a peu près toutes les deux semaines).
J'ai eu un rapport du coup mal'protéger due à la prise irrégulière de la pillule.
Cela fait une semaine et 3 jours Que jai eu ce rapport. Jai maintenant des règles roses, pas forcément abondantes.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Effet secondaire du a la prise anarchique.

Tu as eu des oublis ou juste des retards de prise ?

;)
Publi-information
Nanouu23 6Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 10:36
non il n'y a pas eu d'autres rapport apres.

Jai choisis cette contraception parce qu'en faite ça faisait 7 mois que j'étais sous pillule quand j'étais avec mon ex et elle m'allait très bien je n'avais jamais eu de problème. J'avais des règles régulières, sans douleurs, cetait parfait. Mais une fois que je n'étais plus avec lui jai arrêtée de la prendre et je my suis remise il n'y a pas longtemps
Répondre
Nanouu23 6Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 10:37
Dans ma plaquette je suis à la dernière ligne la rouge
Répondre
Sourisverte2 13252Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 10:53
La rouge c'est les placebos. C'est comme une pause, les conprimés sont vides.

Comme tu es toujours pas protégée, il vaudrait mieux commencer DE SUITE une plaquette ENTIERE + préservatifs jusqu'au 8e comprimé le temps que tu le sois.

Ensuite pour ton rapport à risque, tu peux déjà faire un test. Il sera fiable.

Il y a risque aussi pour toutes les IST -> donc test a faire dès 8 semaines post date du rapport par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine.

;)
Répondre
Nanouu23 6Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 11:01
Daccord ! Merci beaucoup !!
Répondre
Sourisverte2 13252Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 11:05
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information