Lave linge ne prend plus d'eau
kaindrick
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un connaisseur pour m'aiguiller sur un problème avec mon lave linge :
une fois allumé, le voyant s'allume, on entend le blocage de la porte et puis plus rien. il ne prend plus l'eau nécessaire au lavage, du coup il reste bloqué comme cela.
l'eau arrive pourtant bien...
le lave linge est un Candy Proxima CTR 83 T (de 2003 il me semble)
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Je suis à la recherche d'un connaisseur pour m'aiguiller sur un problème avec mon lave linge :
une fois allumé, le voyant s'allume, on entend le blocage de la porte et puis plus rien. il ne prend plus l'eau nécessaire au lavage, du coup il reste bloqué comme cela.
l'eau arrive pourtant bien...
le lave linge est un Candy Proxima CTR 83 T (de 2003 il me semble)
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Lave linge ne prend plus d'eau
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
vous dites qu'il ne prend pas l'eau et ensuite vous dites que l eau arrive pourtant bien .... donc l'eau rentre ou pas dans la machine ?? car si ce n'est pas le cas, en effet, comme dit Icare, verifiez l electrovanne pour commencer
vous dites qu'il ne prend pas l'eau et ensuite vous dites que l eau arrive pourtant bien .... donc l'eau rentre ou pas dans la machine ?? car si ce n'est pas le cas, en effet, comme dit Icare, verifiez l electrovanne pour commencer
j'ai testé l'électrovanne, j'ai plus de 3000 ohm par contre pour la pompe je n'ai que 170 ohm. est-ce normal ? ou est-ce l'élément défectueux ?
Re, laissez tomber les mesures ohmiques "ca passe ou ca passe pas" regardez plutot si vous avez du 230v aux bornes de l electrovanne en position remplissage c,a,d au debut du cycle normalement.. avez vous une secu antidebordement au raz du sol ??? (pas de doc dispo)
quand vous dite l eau arrive bien c est sur l electrovanne pas dans la machine???
quand vous dite l eau arrive bien c est sur l electrovanne pas dans la machine???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais regarder demain si j'ai du 230V en entrée et en sortie.
et oui pour l'eau, elle arrive jusqu'à l'électrovanne et pas dans la machine.
il faut également que je teste la sécurité de porte car elle bloque bien la porte, mais peut-être qu'elle ne renvoie pas l'info au programmateur.
et oui pour l'eau, elle arrive jusqu'à l'électrovanne et pas dans la machine.
il faut également que je teste la sécurité de porte car elle bloque bien la porte, mais peut-être qu'elle ne renvoie pas l'info au programmateur.