Problème avec mes règles

Rick - 28 mai 2017 à 08:54
paulinesylvie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 09:18
Bonjour, normalement j'ai un cycle de 26 jours et avec 3 jours d'écoulement là il était de 29 donc avec un léger retard de 3 jours mais dans les jours où je devais avoir mes règles j'ai plutôt eu mes pertes blanches en petite quantité,j'avais mal au bas ventre (gargouille a aussi et la sensation que j'étais en règle disant que le liquide coule mais ce n'était pas ça ) hier il y avait même le liquide transparent qui est sorti de petite quantité. Ce matin j'ai enfin eu mes règles seulement elles sont de couleur foncée et un peu épaisse et comme une sorte de saleté. Dois je voir un médecin ou ça arrive souvent ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mai 2017 à 10:04
Bonjour

C'est aussi du sang. Juste que le flux est très faible, donc il a séché avant d'être évacué... C'est normal et TRES courant en début ou fin de règles.

C'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
paulinesylvie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 09:18
Merci pour l'aide
0