Oublie de pilules et pertes étranges

Letifbe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2017 à 10:51
Bonjour,
Lors de ma période d'ovulation (vers le 20/21 mai) j'ai oublié 2 comprimés de pilules. J'ai eu des relations avant, pendant et après l'oublie. Je suis aller voir mon médecin généraliste qui m'a conseillé de prendre deux comprimés par jours pour comblé le retard et m'a dit que tout aller revenir en ordre. Mais depuis 5 jours j'ai des pertes marrons.

J'aimerais savoir à quoi elles sont dûs.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
28 mai 2017 à 21:27
Bonjour

Ton médecin à dit ça ?

Tu ne rattraperas rien du tout.

Il n'y a pas d'ovulation sous pilule. Celle ci peut être provoqué lors d'un oubli.

avant de faire quoi que ce soit tu as regardé ta notice ?

Normal d'avoir des saignements puisque tu n'as pas prit ta pilule correctement.
1
Letifbe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 21:36
Oui j'ai lu la notice, celle ci me dit que lorsque j'ai plus de 12h de retard je doit prendre une pilule du lendemain et aller voir un docteur.
Mon docteur m'a dit que je n'avais aucune risque et que ce n'était pas la peine de prendre la pilule du lendemain.
Par rapport à l'oublie de ma pilule j'ai eu un saignement clair (comme de vrai règle) 2 jours après l'oublie mais il a duré même pas 1heure, et puis maintenant j'ai des pertes brunâtres.
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055 > Letifbe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 21:42