Plaque rouge autour de la bouche (Réunion)

toti tito - Modifié le 18 mai 2017 à 16:01
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 18 mai 2017 à 16:57
Bonjour, J'ai depuis quelque jours des plaques rouges autour de la bouche mes pas complètement au début ses juste commencer au coin de la bouche et la je remarque que plus les jours passe sa commence a se propager autour de ma bouche et la sa me brûle et j'ai remarquer que quand je mettait de l'eau sur ma bouche ou quelque chose de froid sa soulager la douleur et des que sa sécher sa recommencer a brûler a me démanger ou comme si sa pique quand vous vous frotter contre un mur et que sa vous fait un petit beaux beaux mes qui brûle alors ses pareil et la actuellement je suis un traitement pour mes boutons de gênées et je met deux crème 1 soir ses une 1 autre soir ses un autre et je prend des cacher et j'ai remarque je sais pas si ses mon imagination mes quelque que jours après que je suis le traitement qu'on ma prescris et bien sa a commencer.
Si vous avez lu tout mon paragraphe merci.
Alors je pourrais savoir se qui est bon s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
18 mai 2017 à 16:57
Bonjour,

En parler à ton médecin, ne pas arrêter ton traitement de ta propre initiative.
7