Problèmes au 'Penis'

Colialo - Modifié le 18 mai 2017 à 20:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mai 2017 à 08:16
Bonjour,
Excusez moi de vous dérangez mais voici mon problèmes j'ai des petite tache rouge sur le sexe et je me suis renseignés sur internet mais j'ai encore peur j'aimerais bien que on me rassure où quoi voilà j'ai une copine ça fais un bout de temps que j'ai des relations sexuelle avec donc je ne pense point que ce sois ça mais j'ai commencer à avoir ceci qui me fais pas mal rien du tous pas de démangeaison rien juste ça esthétiquement ces moyens je n'est aucun autres symptôme juste en apparence sinon rien d'autres je viens de voir ça hier merci de m'aider bien à vous :D

Photo interdite par la charte. Supprimée par la modération


Description:Petit plaque rouge un peux soulevé quand on touche mais pas à la vue un peux comme des piquure de moustique plusieurs au tour du gland fin à la base beaucoup moins au milieu sur la photo ces grand mais ces assez petit

( Ma question et est ce que ces grave Dr ? ) ^^'
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 mai 2017 à 08:16
Bonjour

C'est avec ton médecin qu'il faut voir ça . Pas sur le net .
Désolée
0