Douleur à la poitrine au niveau du coeur

Street29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 13:26
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 mai 2017 à 14:46
Bonjour je suis une fille et j'ai 15 ans. Depuis quelques temps j'ai des douleurs dans le corps. La première c'est un soir à la poitrine au niveau du coeur qui a durer quelques minutes, le lendemain j'ai commencé avoir des fourmis dans le corps surtout au dos. Après que les fourmis se sont arrêté j'ai commencé avoir une douleur en haut du dos qui allait vers mon gauche. La douleur a durer un peux plus d'une heure. Quelques heures après je commence avoir une forte à la machoire qui dure quelques minutes. Aussi la semaine dernière pendant 2-3 jours j'avais une douleur à droite de la tête. J'avais lu que c'est douleurs était signe d'une crise cardiaque. Je voudrais savoir si des personnes on eu ce genre de douleur.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
18 mai 2017 à 14:46
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Etant donné ton âge en parler en priorité avec tes parents et ton médecin.

0