Coronaires bouchés ?

Apache7709 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 24 mai 2017 à 15:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mai 2017 à 15:59
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà,j'ai des engourdissements dans les doigts,il m'est difficile de tenir un stylo pour écrire,pareil pour la cigarette,la souris de l'ordi.Avant je secouais les poignets et ça s'arrangeait,mais plus maintenant.Et c'est de plus en plus fréquent,je marche avec des béquilles et c'est pareil,le fait de serrer les béquilles dans mes mains est de plus en plus pénible.Ma dernière visite chez mon médecin,elle me dit que c'était peut-être un signe que les artères se bouchent.Jusqu'à présent elle pensait plutôt à un problème au niveau de nerfs qui se coincent sur les cervicales.J'avoue que je suis résigné a ne plus faire de nouvelles investigations.Le cardiologue que j'ai vu il y a quelques mois m'a dit que tout semblait normal,mais il m'avait prescrit un scanner coronarien,que je n'ai pas fait,car il me fallait aller dans un hôpital loin de chez moi,même s'il pensait que c'était juste par acquis de conscience. Bien sur que je m'angoisse,mais j'ai plein d'autres problèmes de santé et j'ai peur que tout s'aggrave.
Je fume beaucoup depuis l'âge de 30 ans,j'en ai 57.Mais je suis en retraite pour invalidité et j'ai plein de soucis ,grand déprimé ce qui fait que je suis dans cet état et je n'arrive pas a arrêter de fumer.Mais c'est peut-être déjà trop tard pour que je m'en soucis.
Merci de vos conseils,
Bonne journée à tous .
cheyenne0977
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 mai 2017 à 15:59
Il faut que tu consultes un tabacologue.. depuis le temps!
0