Difficulté à prendre une decision

Fermé
Chipie27 - 18 mai 2017 à 12:15
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 mai 2017 à 12:55
Bonjour,
À 31 ans,j ai eu un garçon.quelque chose n allait pas mais on me disait de ne pas m inquiéter .à ses 28 mois j ai accouché d une petite fille en pleine santé et tout c est bien passé ,un vrai bonheur.A l âge de 4 ans et demi mon fils a été diagnostiqué autiste atypique sans déficience mentale.un long combat depuis pour rattraper son retard par une prise en charge lourde.aujourd hui le temps à passé ,il a énormément progressé et passé en CE 1.Aujourd'hui je viens d avoir 38 ans et je me dis que j aimerai avoir un troisième car le temps passe mais moi et mon mari avons peur que l histoire se répète malgré une petite fille qui se développe normalement.il y a 2 ans et demi nous avons rencontré le service génétique de Rouen qui nous a déclaré qu il n était pas en mesure de répondre à notre interrogation.aujourd hui entre l'envi et la raison on n arrive pas à se décider.alors si des personnes ont été dans mon cas j aimerai avoir leurs témoignages .merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
18 mai 2017 à 12:55
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.


0