Signaler

Retard des règles et résultat pds négatif

Posez votre question Maeva6931 - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 21:03 par lafouine.
bonjour à tous

voilà jai un retard de 2 jours je sais que c'est un peu tôt ,sachant que d'habitude je suis super bien réglée. Jai eux des petite douleurs au bas ventre 4 jours avant la date prévu des règles. La on est à essai Bb2 depuis 7 mois et je stress trop. Pourtant pour Bb1 c t très rapide . jai fais une pds ce matin. Et résultat negatif . Qu'en pensez-vous ? Et qui a déjà eux le même cas que moi ? J'attend vos réponses . Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Prise de sang faites trop tôt .
Publi-information
Maeva6931- 21 mai 2017 à 21:30
Bonjour merci pour votre réponse , aujourd'hui retard de 5 jours toujours négatif. J'ai décidé de ne plus refaire de test ni d'aller mon Gygy je vais attendre encor une semaine à 10 jours pour refaire une dernière pds . Sinon je suis totalement stressé
Répondre
lafouine. 97504Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 08:42
Les tests urinaires ne sont pas fiable.

Tu es en essai bébé depuis combien de temps ?
Tu avais une contraception hormonale avant ?
Si oui tu l'as arrêté quand ?
Répondre
begonie 71721Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 02:16
(*) Gygy, traduction : gynécologue.
Répondre
Maeva 6931- 22 mai 2017 à 20:25
Coucou

Jai pas fais de test urinaire j'ai fais des pds au labo c'est pour ça que je stress , sinon nous somme en essaie bb 2 depuis 7 mois .
J'ai jamais pris de contraception hormonale .
Toujours pas de règles mais j dès perte planche de temps en temps. Et une drôle de sensation au bas ventre cest pas des douleurs . Jai pas eux ça a ma première grossesse .
Répondre
lafouine. 97504Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 21:03
Patience. Les grossesses ne sont pas toute identique.
Le mieux est d'attendre un retard de 8-10 jours pour avoir un résultat fiable.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information