Réglage:scie à onglets mac allister 600mm
stephanos
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma scie
elle ne coupe pas droite.
surtout pour des coupes de lambris à 45°
j'ai bien serré la lame et les différentes vis
merci pour vos conseils de réglages
j'ai un problème avec ma scie
elle ne coupe pas droite.
surtout pour des coupes de lambris à 45°
j'ai bien serré la lame et les différentes vis
merci pour vos conseils de réglages
A voir également:
- Changer lame scie à onglet mac allister
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reglage gond porte - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage velux - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour,
Vous faites une coupe perpendiculaire sur un chevron ou un manche à balai bien droit,
puis vous jointez les parties coupées en faisant tourner une partie par rapport à l'autre en ayant pris soin de faire un marquage pour vous repérer .
Une machine bien réglée vous donnera les deux morceaux bien alignés pour 1/2 tour.
N'espérez pas trop avec certaines machines, car des jeux importants vous empêcheront de mener à bien cette opération.
Mais si vous souhaitez la précision il y à aussi ceci:
http://cjoint.com/12au/BHuvTb09yXy_img_1827.jpg
Cdlt,
Vous faites une coupe perpendiculaire sur un chevron ou un manche à balai bien droit,
puis vous jointez les parties coupées en faisant tourner une partie par rapport à l'autre en ayant pris soin de faire un marquage pour vous repérer .
Une machine bien réglée vous donnera les deux morceaux bien alignés pour 1/2 tour.
N'espérez pas trop avec certaines machines, car des jeux importants vous empêcheront de mener à bien cette opération.
Mais si vous souhaitez la précision il y à aussi ceci:
http://cjoint.com/12au/BHuvTb09yXy_img_1827.jpg
Cdlt,