Signaler

Retrait mirena

Posez votre question Lilarose26 8Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 21:28 par lafouine.
Bonsoir à tous,
J'ai fait retirer mon Sterilet mirena le 24 avril, ma gynéco m'a dit que je retrouverais mes règles le mois suivant. Entre temps, moi et mon compagnon avons eu des rapports non protégés quelques jours après c'est à dire vers le 28 avril. J'ai repris ensuite la pilule car nous préférons attendre un mois ou deux pour concevoir notre petit bout de chou. Le jour d'après le retrait, j'ai eu quelques saignements ce qui est normal vu que j'avais retiré le stérilet. Seulement voilà, j'aurais dû voir mes règles vers le 9 ou 10 mais à la place, j'ai eu des pertes rosées et de légers saignements, rien qui puisse me dire que ça soit mes règles, vu qu'avant elles étaient assez fortes et abondantes. Cela a duré deux jours puis ça s'est arrêté hier soir. Pensez vous que je pourrais être enceinte et que ces faibles saignements serait la nidation ou alors mon cycle qui n'est pas totalement remis vu le retrait de mirena ?
J'ai eu de légères douleurs dans le bas du ventre mais rien de bien alarmant et un peu sur les côtés des seins mais rien d'autre comme symptômes de grossesse. Si vous pouviez m'apporter vos avis au moins avant de faire un test au cas où.. merci à toutes
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et pourquoi aurais tu dû avoir tes règles le 10 ?

Tu as repris la pilule à quelle date ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le suppose car avec mirena , j'avais encore quelques faibles règles vers cette date mais pas certaine. La pilule, je l'ai repris deux jours après nos rapports.
Publi-information
lafouine. 99449Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 19:19
ce n'était pas des règles puisque tu avais des hormones.

Et tu ne les aura pas non plus sous pilule; juste des saignements de privation qui ne prouvent rien. Et qui ont lieu durant la pause.

Comme tu as eu des rapports sans contraception , tu risque une grossesse .

Tu as repris la pilule à quelle date ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour toi ça serait la nidation ? Car ça tombe juste 7jours après et j'ai lu que la nidation avait lieu 7 à 8 jours après la fécondation. Je l'ai repris le 2 mai.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et pour toi quand est ce que je pourrais faire un test ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas de raison que tu aies des saignements maintenant alors que tu n'es pas en pause .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord j'aimerais que ça soit ça d'un côté car il est prévu malgré tout mais quand pense tu que je puisse faire un test alors car je suis chamboule avec mes cycles du coup.
lafouine. 99449Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 20:53
3 semaines après le dernier rapport à risque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci pour tes réponses, je la ferais donc dans une semaine, dernière petite question les symptômes apparaissent quand généralement ? Car je n'en ai aucun jusqu'à maintenant.
lafouine. 99449Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 21:03
Le seul symptôme d grossesse est l'absence de règles. Mais ce n'est même pas un critère lors de la prise de pilule .
Répondre
Lilarose26 8Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 21:25
D'accord et du coup je ne sais même plus quand elles doivent arriver avec le stérilet. Merci beaucoup , je vais suivre ton conseil et faire mon test dans une semaine alors
:)
Répondre
lafouine. 99449Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 21:28
Il n'y a pas de règles sous pilule.
Et les saignements viennent en principe pendant la pause mais ne sont pas obligatoire.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2192467-retrait-mirena#6
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information