Signaler

Optilova [Résolu]

Posez votre question mjllrdb - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 10:20 par lafouine.
Bonjour,
Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé blanc et les rouge et je doit la commencer le premier jour de mes nouvelles règles dois-je commencer avec les comprimé rouge ou blanc ? Car normalement durant la période des règles c'est le comprimé rouge.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as regardé la notice ?

Blanc !
Publi-information
mjllrdb- 11 mai 2017 à 07:36
Merci non je n'ai pas pu regarder la notice étant donné que je n'ai pas encore la boîte.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle se trouve également ici http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html

Lis bien tout. tout y est important.

Les comprimés rouge ne sont que du sucre . Uniquement dans le but de ne pas oublié de reprendre la plaquette suivante à la bonne date .
Publi-information
mjllrdb- 11 mai 2017 à 09:47
Merci pour vos réponses
Répondre
lafouine. 100850Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 09:53
De rien :)

Si tu as d'autres doutes n'hésites pas à demander .
Répondre
mjllrdb- 11 mai 2017 à 10:03
D'accord il n'y a pas de soucis merci à vous c'est gentil. :)
Répondre
lafouine. 100850Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 10:20
ça marche alors :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information