Probleme d'assouplissant sur Machine a laver VEDETTE VLT 6000 S
ninie02
-
ninie02 -
ninie02 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le reservoir de l'assouplissant il ne se vide pas, j'ai beau nettoyer le bac mais rien de s'evacue, le produit reste dedans. Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues !!! merci
J'ai un petit soucis avec le reservoir de l'assouplissant il ne se vide pas, j'ai beau nettoyer le bac mais rien de s'evacue, le produit reste dedans. Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues !!! merci
A voir également:
- Probleme d'assouplissant sur Machine a laver VEDETTE VLT 6000 S
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Filtre machine à laver vedette ✓ - Forum Electroménager