Pourquoi mon frigo Whirlpool ARC 5453 n'est pas à la bonne température?

seb697892 Messages postés 3 Statut Membre -  
seb697892 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila nous possédons un frigo Whirlpool ARC 5453 depuis environ 4 ans.

Mais voila depuis quelques jours la partie frigo est à 10° et la partie congélateur à -18°!!
Même après une décongélation (7h débranché) et un nettoyage les températures sont toujours les mêmes!!

Depuis que nous possédons ce frigo le bouton du thermostat est toujours entre 5 et 6, mais la même en mettant le bouton sur 7 la température de la partie frigo ne bouge pas tandis que celle du congélateur se modifie dans le bon sens.

Merci de nous orienter sur le problème que notre frigo peut avoir.

Par avance merci de vos réponses

Bonne soirée à tous

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous prenez les temperatures avec quoi??
0
seb697892 Messages postés 3 Statut Membre
 
je prend la température avec un thermomètre classique au mercure (qui n'est plus vraiment du mercure maintenant et un thermomètre electronique
0
Profil bloqué
 
Bjr, ca va etre plus complique que prevu .. il faut dans un premier temps refaire la decongelation mais pour 45h.. ensuite vous le laissez tourner pendant une nuit et vous donnez les temperatures en milieu de clayette et TH sur Max puisque c est ce qui vous inquiete.. il faudrait voir si le moteur s arrete et dans ce cas donner les temps de MA et AT sans ouvertures de portes intempestives
et en fonction on avisera!!
0
seb697892 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour vos conseils

Quelques jours après ce message la partie congélateur était elle aussi en défaut.

Du coup j'ai remplacer le thermostat et voilà un frigo qui repart de plus belle.

Encore merci à tous et bonne soirée
0