Pourquoi mon frigo Whirlpool ARC 5453 n'est pas à la bonne température?
seb697892
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seb697892 Messages postés 3 Statut Membre -
seb697892 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila nous possédons un frigo Whirlpool ARC 5453 depuis environ 4 ans.
Mais voila depuis quelques jours la partie frigo est à 10° et la partie congélateur à -18°!!
Même après une décongélation (7h débranché) et un nettoyage les températures sont toujours les mêmes!!
Depuis que nous possédons ce frigo le bouton du thermostat est toujours entre 5 et 6, mais la même en mettant le bouton sur 7 la température de la partie frigo ne bouge pas tandis que celle du congélateur se modifie dans le bon sens.
Merci de nous orienter sur le problème que notre frigo peut avoir.
Par avance merci de vos réponses
Bonne soirée à tous
Voila nous possédons un frigo Whirlpool ARC 5453 depuis environ 4 ans.
Mais voila depuis quelques jours la partie frigo est à 10° et la partie congélateur à -18°!!
Même après une décongélation (7h débranché) et un nettoyage les températures sont toujours les mêmes!!
Depuis que nous possédons ce frigo le bouton du thermostat est toujours entre 5 et 6, mais la même en mettant le bouton sur 7 la température de la partie frigo ne bouge pas tandis que celle du congélateur se modifie dans le bon sens.
Merci de nous orienter sur le problème que notre frigo peut avoir.
Par avance merci de vos réponses
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Pourquoi mon frigo Whirlpool ARC 5453 n'est pas à la bonne température?
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Température frigo 8 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
4 réponses
je prend la température avec un thermomètre classique au mercure (qui n'est plus vraiment du mercure maintenant et un thermomètre electronique
Bjr, ca va etre plus complique que prevu .. il faut dans un premier temps refaire la decongelation mais pour 45h.. ensuite vous le laissez tourner pendant une nuit et vous donnez les temperatures en milieu de clayette et TH sur Max puisque c est ce qui vous inquiete.. il faudrait voir si le moteur s arrete et dans ce cas donner les temps de MA et AT sans ouvertures de portes intempestives
et en fonction on avisera!!
et en fonction on avisera!!