Je ne sais plus quoi faire de ma vie

Fleurdudesert - 23 avril 2017 à 02:40
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 avril 2017 à 03:17
Bonjour,

Je vais allez droit au but, je suis au plus mal j'ai l'impression que tout s'ecroule autour de moi, j'ai l'impression d'avoir loupé ma vie je suis devenu une anti-sociale depuis le lycée et encore pire depuis la fac. Je ne sors quasiment pas et quand je sors je n'ose jamais parler de moi meme a mes amis. Chez moi c'est pareil je ne devoile jamais mes sentiment j'ai l'impression d'etre un monstre ... bref trop long y' a tellement de chose mais je ne sais pas pourquoi je suis devenu comme ça est ce a cause d'une chose qui m'est arrivé en cours de route ou bien une chose bien plus anterieur dans mon enfance ? J'ai beau chercher je ne trouve pas et la seule solution qui me vient a l'esprit c'est le suicide parce que je n'arrive plus a supporter cette situation
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié le 24 mai 2017 à 19:34
Bonjour

Ce genre de questions que tu te poses peuvent se discuter en direct, en tête-à-tête, avec un ou une professionnel(le) de la santé.

Comme ces préoccupations paraissent perturber ta santé sur le plan psychologique et social il ne faut pas attendre et prendre rapidement contact soit auprès d' un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information et des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Soit dans une MDA (Maison des Adolescents). Voir les informations et des adresses selon les régions en France dans ce lien pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/mda

N'hésite pas et prend déjà contact dès lundi-matin.
Les consultations sont gratuites aussi bien dans les CMP que les MDA.

PS : Modification du lien vers l'article de la MDA.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0