Ballon d'eau chaude
plume44
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le câblage de mon relais HC/HP je pense avoir bien câblé, sauf que pour la partie commande j'ai un disjoncteur 16 A au lieux d'un 2 A du coup il fonctionne en auto même en heure pleine.
j'ai fais ce câblage http://f-electricite.fr/att-6864_chauffe-eau-heure-creuses.htm
j'ai un problème avec le câblage de mon relais HC/HP je pense avoir bien câblé, sauf que pour la partie commande j'ai un disjoncteur 16 A au lieux d'un 2 A du coup il fonctionne en auto même en heure pleine.
j'ai fais ce câblage http://f-electricite.fr/att-6864_chauffe-eau-heure-creuses.htm
A voir également:
- Ballon d'eau chaude
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
4 réponses
bonjour
si il fonctionne en heure pleine meme quand il est en auto, cela n'a rien a voir avec votre protection 16 A, c'est que vous vous etes trompé dans votre cablage.
donc verifiez ce dernier
si il fonctionne en heure pleine meme quand il est en auto, cela n'a rien a voir avec votre protection 16 A, c'est que vous vous etes trompé dans votre cablage.
donc verifiez ce dernier
Bonsoir vaudrait mieux mettre un 2A pour proteger la bobine du contacteur le 16A servant a proteger l'alimentation du chauffe eau d'ou 2 circuit differents