J'ai envie de mourir

SUICIDE - 16 avril 2017 à 13:59
Dks6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 15:39
Bonjour,
J'ai 13 ans ma d'édition risque d'être prise assez rapidement mais j'ai envie de mourir mais je voudrais trouver trouver des façons de détruire mentalement les gens responsables de ma mort.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 avril 2017 à 15:13
Bonjour
Garçon, fille ?
Si tu te suicides tu seras seul responsable de ton acte, tu ne peux faire endosser cela a personne d'autre.
Mais si tu disais ce qui se passe, ce serait plus compréhensible
-1
Dks6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 15:39
Parceque tu penses que te suicider fera culpabiliser quiconque ?non ma grande ,ceux que te veux rendre responsables de ta mort,deprimeront ,un jour ,deux ou peut etre un mois,mais apres chacun reprendra le cours de sa vie comme si de rien n etait ,et ils evoqueront ton nom apres 10 ans en se disant quelle gamine elle a preferé mettre un terme a sa vie alors qu elle n a que 13 ans ..ecoute se suicider revient a vouloir fuir la realite,on ne veut pas mourrir non,on veut juste mettre un terme a une situation deplaisante..si tu regardes les temoignages effrayants de ceux qui ont tenté de se suicider et qui ont foiré ah bah ils parlent surtout d etre soulagés...parceque c au moment ou ils vont connaitre la mort qu ils regrettent leur geste..ne te met dans une pareille situation au risque d avoir des sequelles a vie..vis ta vie a fond,si t es en bonne santé,si t es en forme profite en ! Profites en pour t instruire !profites en pour te forger une personnalité d enfer ,profites en pour devenir quelqu un d exceptionnel,et la tu pourras balancer aux visages de ceux qui t ont pourri la vie " je suis devenue quelqu un et c est pas grace a vous",trouve toi des centres d interet..fais du sport
-1