Suicide

dadou - 30 nov. 2008 à 21:31
Heel' Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 20:17
Bonjour,
avez-vous déjà eu une envie de suicide ? et si oui, comment avez-vous fait pour vous en sortir et retrouver le sourire ?

4 réponses

çà m'est déjà arrivé mais il faut ressortir la tête de l'eau courage
0
shizune Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 8
2 déc. 2008 à 11:56
slt dadou, ça m'ai osi arivé ya kelke anné, ça a duré 2 ans ala fin je ne savai mm plu pourkoi j'été si mal. G transformé ma tristesse en haine mai C pa la meilleur solution...ensuite G eu un enfant et tou a changé. Reste pa seul, sort, confi toi a tes ami. fai le point sur toi mm et tu sortira grandi de cet epreuve
0
Sa m'est déja arriver, ce ki ma aider, c lamour de mes proche, mai pendan un momen tou allai bien et la je rechute..tou depen des tournan de la vie.
0
Heel' Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
5 mars 2009 à 20:17
Salùùt !
mOi Jaii eu se passage là , et jai meme esséyé dariivé a mes fiiins... et avek le rekule heureuzement ke sa na pas marché ... ak' la suuiite sa ira miieu fau se dire ke sé un passage de la viie ki ya des o et des bat et ke dici kelke temp sa ira miieu... fauus jamais laissé tombé les bras ... fo se battre ... et sa ira miieu =)
COurage a tOii =)
0