Problème de psychologie depuis 1 an à cause d'une fille qui me harcèle

ANONIMUS2000 - Modifié le 11 avril 2017 à 07:53
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 11 avril 2017 à 09:04
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 an et demi je suis en couple mais au bout de 5 mois il a déconné avec une de mes amies qui était sa meilleure amie depuis 4 ans il lui a parlé derrière mon dos], il est allé chez elle passer une journée. Je l'ai découvert directement en allant dans son téléphone et c'est ainsi qu'il m'a tout avoué, il n'a pas couché avec elle car j'en suis sûr parce que elle n'est pas attirée par lui mais depuis ce jour je ne fais que rêver de cette garce je ne fais que parler d'elle à longueur de journée. Mais le pire c'est que l'on est dans la même école alors depuis 1 an j'ai des regards moqueurs et des insultes mais des insultes de personnes dans la rue à cause d'elle.. Quand je rentre de l'école pour aller chez moi et que je passe devant un groupe de plus de 10 jeunes je me fais insulter de p*** de s***** et j'en passe.. Je suis vraiment mal au fond de moi elle me fait souffrir et raconte tout et n'importe quoi à tout le monde même dans ma famille. C'est d'ailleurs pour ça que mon oncle et ma tante ne veulent plus me voir et je ne sais pas la raison.. Mais cette fille est la meilleure amie de ma cousine.
Il y a deux jours je suis allée au magasin et le groupe de jeunes était la et mon père m'attendait dans la voiture les vitres ouverte. Les jeunes sont passé dans le magasins et m'ont vu et ils ont commencé à m'insulter de tout les noms dont un qui m'attendait devant le magasin. Mon père n'a même pas réagis et il m'a dit arrête de pleurer pour des gars pareils.. alors vous voulez que je fasse quoi même si mon père s'en fou ??

A l'école elle a remonté les éducateurs contre moi hors que moi dans l'histoire je n'ai rien fais je ne fais juste que subir cette histoire et les éducateurs m'ont regardé droit dans les yeux et m'ont dit tu fais encore un truc on te met dans la merde.
Cette fille est une droguée, elle va à gauche à droite.
Et c'est moi qu'ont insulte parce que je suis droite et je ne me donne pas à n'importe qui.
Pourquoi elle m'a fait ça. Et pourquoi j'ai toujours elle en tête.. Il faut m'aider svp ça ne va vraiment plus.. Je suis vraiment mal
A voir également:

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
11 avril 2017 à 09:04
Bonjour,
Je crois que tu devrais mettre tout à plat. Avec elle, ton copain, les éducateurs, ta famille, ça ira mieux après.
Ou alors tu en parles avec une personne de confiance pour qu'il t'aide.
A l'école elle a remonté les éducateurs contre moi hors que moi dans l'histoire je n'ai rien fais je ne fais juste que subir cette histoire et les éducateurs m'ont regardé droit dans les yeux et m'ont dit tu fais encore un truc on te met dans la merde.
Tu recommences quoi ?
0