Je suis perdue

Fermé
Zanito - 10 avril 2017 à 21:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 avril 2017 à 23:01
Bonjour, voilà m à copine avec qui sa fais pas longtemps qu'on est ensemble vient de me dire qu elle ne pouvait plus rester avec moi car elle m aimait trop elle penser trop à moi qu elle n arriver plus à bosser pour don diplôme qui est dans trois mois elle ne doit plus sortir car elle ve bosser ni envoyer des messages elle m à dit si tu veux vz voir ailleurs je veux ton bonheur je ne sais pas quoi faire dans son message elle m z aussi dit je t aime pour la première fois

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
10 avril 2017 à 23:21
Bonsoir Zanito
Ta copine a beaucoup de bon sens, elle a compris ce qui est important a ce moment précis de sa vie.
Pourquoi ne pas lui dire tout simplement, que tu n'es pas presse, qu'elle pouvait te faire signe seulement quand elle le peut et que toi, tu ne la déranges plus durant ces 3 mois. Vous aurez le temps de vous voir plus tard.
1
D'accord merci nous j ai peur que ces trois mois nous éloigne car elle m à dit qu'elle avait parler avec sa mère et sue notre relation étais allée très vite pour elle
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 avril 2017 à 23:01
Bonsoir Zanito
Il ne faut jamais se presser car alors on peut se tromper. Tu as le temps, vous avez le temps, et si cela se termine avant que ça a commencé, alors ce n'est pas celle que tu attends. Mais il est vrai que les études passent en premier a cet âge, alors respecte sa décision et voit cela dans 3 mois si elle ne te relance pas elle même. Ne pas respecter ce qu'elle t'a demandée c'est la perdre a coup sur.
0