Retard de règle malgré la pilule

Syrla - 1 avril 2017 à 22:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2017 à 10:34
Bonjour, je prend la pilule et généralement mes rapports avec mon copain sont protégés par un préservatif en plus, mais nous l'avons fais trois ou quatre fois sans préservatif.
J'ai fini ma plaquette de pilule il y a sept jours, toujours pas de règles. Seulement quelques saignements et pertes legeres marrons.
J'ai fais un test le lendemain du troisième rapport, il était négatif, j'ai peur d'avoir regardé le test trop vite et d'avoir fais le test trop rapidement après les rapports.
Je devrais reprendre la pilule demain, mais je ne sais pas quoi faire, avez vous déjà eu ce genre situation? Dois-je contacter mon médecin?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 avril 2017 à 10:34
Bonjour,
La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, ces saignements peuvent même être absents avec certaines.
Sous pilule, si elle est correctement prise et s'il n'y a paseu vomissement ou diarrhée dans les 4 h suivant le prise ou ingestion de médicament contre indiqué tu es protégée, même pendant la pause.
Inutile de prendre la pilule du lendemain, et reprend ta plaquette comme prévu.
As tu lu la notice ? quel est le nom de ta pilule ?
0