Pompe d'évacuation des eaux
papinou
-
papinou -
papinou -
Bonjour,
J'ai actuellement une pompe d'évacuation des eaux dans un puisard en extérieur.
Compte tenu de la période de gel à venir, est il nécessaire de la déconnecter pour la rentrer à l'abri du gel durant l'hiver ou ne craint elle rien ?
A l'avance, merci de vos conseils
J'ai actuellement une pompe d'évacuation des eaux dans un puisard en extérieur.
Compte tenu de la période de gel à venir, est il nécessaire de la déconnecter pour la rentrer à l'abri du gel durant l'hiver ou ne craint elle rien ?
A l'avance, merci de vos conseils
A voir également:
- Pompe d'évacuation des eaux
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
j'apporte qques précisions : la profondeur du puisard est de 80cms avec une grille en surface
Région Nord ( Cambrai) ou déjà cette nuit le thermométre est descendu aux environs de -5°.
Toutefois il n'y a pas en fond de puisard de " résiduel" d'eau si je puis dire..
Merci à l'avance et bon dimanche