Besoin de parler

Icipourdeuxseconde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - Modifié par Paul-Bernard le 21/03/2017 à 20:27
missly100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 01:51
Bonjour,
J'ai simplement besoin de parler et déballer tout ça quelque part.
Je suis une fille, de 14ans. Des texte comme celui ci vous en avez sûrement déjà vu plein, mais bon... pas grave.
Donc comme je disais j'ai 14 ans, et je souffre malheureusement de dépression. Ça fait 3ans que je suis dans cet état et c'est la première fois que j'en parle... je n'en peux plus...
Je suis en surpoids, et à cause de ça je ne cesse de me faire insultée, humiliée et frappée dans les lieux publiques du genre école ou ville si il y a des gens que je connais... et je n'arrive pas à perdre du poids, j'essaie encore et encore sans rien... puis, quand je vais mal ou je stresse je mange en masse donc ça n'arrange rien.
Ma famille ne me soutien en rien, elle ne cesse de se moquer de moi, et quand je propose un sport, ils rigolent tous en me répétant que je n'y arriverais jamais.
Puis, je suis une énorme asociale... je n'ai aucun amis en vrai, du moins aucun "vrai" ami... pourquoi "en vrai" ? Car je suis très présente sur les réseaux sociaux. Je me suis fais de tas d'amis la bas qui avait les meme passions que moi, etc...
Mais c'est aujourd'hui que j'ai décidé de quitter skype, Instagram et tout autre chose ou j'avais contact avec eux...
Ils ne mon rien fait, c'est juste que j'en ai besoin...
Bref, pas grave !
Je continu...
Après tout ça, il y a des souvenir qui ne cessent de me hanter :/ c'était dans mon ancien quartier, quand j'avais 7/8ans. Tout les jours je sortais, et tout les jours je devais le voir. Cet homme, répugnant. Il ne m'a pas violé, je dirais plus "attouchement".. il me touchait sans que je le veuille et m'obligeait à lui faire des choses.. :/
Bref... passons...
Il y a aussi le fait que j'aime un mec.. je ne sais pas l'oublié.. m'enfin on a rompu car il me trompait, me complexant encore plus... je regrette car j'ai fais des c*nneries pour lui.... mais malgré tout ça je n'arrive pas à l'oublier. Et être réduite au stade de confidente qui écoute sa vie avec sa copine, ça rend pas très heureuse...
Bon je crois que c'est tout... c'est agréable de se libérer un peu..
Chaque soirs les idées noires me rongent et.. voila, je suis fatiguée j'en peux plus !

1 réponse

missly100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 01:51
salut je m'apelle lorelei j'ai 16 ans et je viens de poster ma question et apres ca je viens de voir la tienne ..... je suis aussi en surpoids j'ai connu des moment difficile par rapport a ça donc je te comprends mais grâce a c'est cons qui m'on pourrit la vie je me suis endurcit et plus fin quasiment personne me fait chiez c'est pour quoi je te conseil de t’endurcir tu t'en fous des autres puis pour t'es parents aussi tu t'en fous c'est chaud de dire ca mais c'est la vérité si maintenant ils t'aident pas il t'aiderons jamais a 14 ans tu est grande et tu est capable de t'en sortir comme beaucoup l'ont fait ! après pour ton histoire de viol je suis desolé mais je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas vécu ... mais moi je suis entrain de le résilier a aller voir un psychologue comme ca je peux parler a quelqu'un qui ne me jugeras pas ... je sais pas mais fait peut etre pareil ...

salut et bonne chance a toi ma grande c'est une bataille mais pas la guerre ! prepare toi a te sortir de la !--
lorelei
0