Comment se suicider?

Lolita - 21 mars 2017 à 19:46
Emmmaa. Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 21 mars 2017 à 19:54
Bonjour,
Depuis quelques temps rien ne va plus dans ma vie et donc comme je n'ai plus rien à perdre j'aimerai savoir comment peut-on se suicider en souffrant le moins possible ?

1 réponse

Emmmaa. Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
21 mars 2017 à 19:54
Alors moi j'ai fais bcp de tentatives de suicide, et franchement ce n'est pas la bonne solution, je sais que dans une mauvaise période on a l'impression qu'on est seul et que si on disparaîtrait cela serait mieux mais non au contraire car toi tu te sentiras peut-être mieux mais dit toi que tu auras tout perdu et que tes proches aussi je ne sais pas du tout ton âge et désolé de te dire tu mais t'es enfants, ou ton mari ou si tu es plus jeune ton copain si tu en a un, tes amis, ta famille, ta sœur ton frère jsp mais essaie de ne pas faire ça écrit ce que tu as sur le cœur car se suicider n'est pzs la meilleure des façons je pense que tu peux être un battant ou une battante et que tu peux vraiment réussir a combattre la vie car oui la vie est une chienne mais ce qu'elle a pas compris c'est que on a des caractères de chiens donc on peut y arriver... Courage je suis de tout cœur avec toi
0