Signaler

Mal à rrespirer

Posez votre question completelygay - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 21:46 par p.horde
Bonjour,
Depuis 40 minutes j'ai mal au poumon droit quand je respire à fond, je saurais pas trop le situer mais j'ai vu ce problème plusieurs fois donc vous le connaissez.
J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de problèmes cardiaques graves, excepté ces petits moments où je ne peux plus respirer correctement, où j'ai la tête qui tourne, mal au oreilles et que je tiens à peine debout. Avant, ça m'arrivait à peu près une fois par mois mais au poumon gauche, mais maintenant ça m'arrive plusieurs fois par semaine et de plus en plus longtemps.
Auriez-vous une solution pour faire passer la douleur sur le coup? Dois-je consulter? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Asthme ?
Consulte Un médecin en urgence avec maman!
Soit un peu sérieux
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
p.horde, je n'ai pas d'asthme. C'est passé tout seul au bout d'une heure, mais si ça recommence j'irai voir le médecin.
Publi-information
p.horde 21949Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 21:46
Écoute, c'est mon métier depuis plus de 30 temps de traiter et de dépister la semaine. 60 % des personnes qui font de l'ignorent .. et seul un test du souffle effectué chez un pneumologue permets de confirmer ou pas la présence d'un Asthme
Je ne te dis pas que tu as de l'asthme car il est impossible de faire un diagnostic sur un forum, mais c'est une possibilité et il faut que tu consulte avec maman… Et sans tarder car si jamais c'est de l'asthme, une crise peut survenir brutalement et être très grave, OK ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information