Problème cheville droite ...

Fermé
cloclonoisette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 21:55
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 mars 2017 à 21:59
Bonjour, j"aimerai savoir si il y a des personnes dans me même cas que moi ou qui sont déjà passé par là ... ou meme des gens qui ont la solution ...je vous explique mon problème : je vais essayer de faire court hahaha^^
En 2010 : fracture avec décollement du noyau de la malléole externe
jusqu"a 2011 : entorses à répétition (1 à 2 par mois)car j"avais un os de déplacé ce que les médecins n"ont pas vu ...
En 2012 : fracture de la 4ème et 5 ème phalanges ( mais ça pas très important
2014 : double entorse grave des malléoles interne et externe
et depuis 2010 j"ai une douleur mais supportable cependant par moment elle augmente très très fortement ce qui est parfois difficile vivre
j"ai donc consulté et un médecin a finalement trouvé la cause : il y a une inflammation( normal quand on a une entorse ) mais moins normal pendant 7 ans ... elle ma dit qu'il fallait arreter toutes activités sportives ( ce que je n"ai pas suivie) et opérer ( à l'aveugle car on de sait pas pourquoi l"inflammation est présente ... )
Je sais aussi que ma cheville se bloque souvent et en période de douleur( fort) elle devient moins mobile ...
Merci d"avance les amis...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
19 mars 2017 à 21:59
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

0