Signaler

Petite aide avant de consulter ?

Posez votre question Moi - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 11:45 par Andy31200
Bonjour, je suis une femme j ai 28ans et cela fait quelques mois que apres un rapport sexuelle des que c est terminee je me met a tousser jusque aller a l envie de vomir comme quand ont​ sens une odeur desagreable un degout la meme chose juste apres que l acte soit terminé c est genant vis a vis de mon compagnon je n ose pas trop lui dire jamais ca ne m etais arriver avant peut etre rapport a la santee je suis diabetique mais je ne crois pas que se soit un lien avec c ette envie de vomir il y a deux ans j ai subi une cezariene...il va y avoir 4ans de sa on ma refiler un hpv j ai subi une operation au lazer cause de condilome mais plus rien depuis et je ne ressenter pas sa avant c est vraiment depuis quelques mois seulment je ne suis pas enceinte sa c est certain maintenent est ce que sa peut etre psychologique vus que notre couple n est pas toujour rose loin de la beaucoup de souci est ce que ca sa jouerai un role de degout apres l acte sexuelle? Temp de question que je me pose si quelqu un peut m eclairer je vous en remercie
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Effectivement, une origine psychologique n'est pas impossible, il faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information