Petite aide avant de consulter ?

Moi - Modifié par Moi le 19/03/2017 à 01:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2017 à 11:45
Bonjour, je suis une femme j ai 28ans et cela fait quelques mois que apres un rapport sexuelle des que c est terminee je me met a tousser jusque aller a l envie de vomir comme quand ont​ sens une odeur desagreable un degout la meme chose juste apres que l acte soit terminé c est genant vis a vis de mon compagnon je n ose pas trop lui dire jamais ca ne m etais arriver avant peut etre rapport a la santee je suis diabetique mais je ne crois pas que se soit un lien avec c ette envie de vomir il y a deux ans j ai subi une cezariene...il va y avoir 4ans de sa on ma refiler un hpv j ai subi une operation au lazer cause de condilome mais plus rien depuis et je ne ressenter pas sa avant c est vraiment depuis quelques mois seulment je ne suis pas enceinte sa c est certain maintenent est ce que sa peut etre psychologique vus que notre couple n est pas toujour rose loin de la beaucoup de souci est ce que ca sa jouerai un role de degout apres l acte sexuelle? Temp de question que je me pose si quelqu un peut m eclairer je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mars 2017 à 11:45
Bonjour,
Effectivement, une origine psychologique n'est pas impossible, il faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
0