J'ai 1 grave probleme

Nadjib3131 5 Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 10:36 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 19 mars 2017 à 23:21
Bonjour . je m'appelle Nadjib j'ai 33 ans je suis opticien deplome d'État je suis marié.
Mon pénis ne bondit pas je ne sais pourquoi es qu'il y'a une solution ou bien plusieurs. Du je doit coucher avec ma femme il faut que je prend du viagra. Je sais que c pas une solution . et en plus Jaime bc ma femme. Je doit faire quoi? Aidez moi svp en urgence.
Merci
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 10:45
0
Utile
Bonjour

C'est ton médecin qui t'a prescrit ce traitement ?
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Nadjib3131 5 Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 10:56
0
Utile
1
Non . tous seul aide moi svp
Publi-information
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:05
Alors commence par consulter ton médecin !
Commenter la réponse de Nadjib3131
Nadjib3131 5 Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:36
0
Utile
1
Donc tu peut pas maidez
Merci
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 12:17
L'aide que je peux t'apporter c'est de te conseillé de voir ton médecin.
Lui seul peut comprendre d’où vient ton souci.
Et le viagra ne se prend JAMAIS sans une ordonnance médical . Ce n'est pas un bonbon. C'est dangereux !
Commenter la réponse de Nadjib3131
Nadjib3131 5 Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 19:13
0
Utile
1
Pourquoi c'est dangereux ?
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 21:02
Commenter la réponse de Nadjib3131
Nadjib3131 5 Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 21:24
0
Utile
1
Pharmacie
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 23:21
Consulte ton médecin ou un urologue ou andrologue. Ce sera beaucoup mieux que de prendre ça sans ordonnance .
Commenter la réponse de Nadjib3131
Publi-information