Svp repondez

DroneGhost - 18 mars 2017 à 18:44
missly100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 01:55
Bonjour,
j'ai 13 et je cherche 1 moyen de me suicider de facon rapide et sans douleur ,car j'en ai marre de ma vie je ne peut pas discuter librement de met propos personne ne me prend au serieux je sui deborde de met devoir toute la journe je me fait traite de bon a rien je n'ai pas d'ami je me suis fait arceler plusieur fois a l'ecole,je ne vois jamais mon pere et je suis loin de mon pay d'origine en gros je pense que (personne ne m aime et je n'ai pas lieu d'etre sur cette planete)

1 réponse

missly100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 01:55
salut c'est qu'une bataille pas la guerre accroche toi ! car la vie est encore longue tu as 13 ans tu ne doit pas dire des truc pareil tu traverses juste un moment très même extrêmement dur mais pas invivable car tu doit vivre encore et la planète a besoin de toi !
salut et bon courage ta vie et longue a toi de méditer a un moyen pur te sortir de t'es problèmes ...
0