Signaler

Mon compagnon est amoureux de ma fille .

Posez votre question Foutue12 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 13:36 par Andy31200
Je suis désespérée...
Mais fille a reçu un SMS de la part de mon compagnon lui disant qu'il était amoureux d'elle que ce n'était pas normal car elle est ma fille , qu'il n'attend rien d'elle qu'elle est sa belle fille préférée et qu'il aime plus que ses propres enfants.mais qu'il fallait qu'elle sache
Après une discussion avec lui il me dit que j'ai mal compris son message qu'il voulait lui faire comprendre qu'elle ne devait pas être pessimiste car elle est superbe.
Je ne sais plus ce que je dois faire ...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Elle a quel âge ?

L'important c'est qu'elle t'en ai parlé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Foutue12 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:18
Bonjour

Elle a 16 ans . Oui je suis heureuse qu'elle me l'ai dit . Elle m'a dit quelle ne veut pas que je le quitte car une erreur est humaine et qu'il a toujours été là pour nous depuis qu'elle a 5 ans . Elle veut qu'il assume son sms et qu'il s'excuse auprès de moi. Et qu'elle ne voulait plus jamais recevoir de tel message. Sinon là elle ne pardonnerai pas .elle me dit on ne peut pas foudre une famille en l'air pour un SMS malsain. Demain avec l'aide de ma belle soeur nous auront une discussion tous ensemble. Pour moi rien ne sera plus pareille . Je pense à mon petit dernier qui a 5 ans , je ne veux pas qu'il souffre d'une séparation comme ma grande et son frère ont souffert .. j'ai vraiment mal au coeur. Je pleure bcp, je dois faire bonne face devant les gens ce qui est très dure et prendre les bonnes descissions est encore plus dure . Je ne sais vraiment plus ou j'en suis . Désolée de vous ennuyer avec ce message mais je n'ai personne à qui me confier d'une telle affaire .
Répondre
lafouine. 97504Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:35
Et pourquoi avoir interprétè ce message de cette façon ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,

Je trouve que toi et ta fille avaient les bonnes réactions, c'est exactement ce qu'il faut faire plutôt que de rester dans le non dit.
L'idée d'une discussion tous ensemble est également une bonne chose, c'est la décision qu'il fallait prendre.

Tu ne nous ennuie pas et nous sommes là pour t'écouter et te soutenir mais le forum à ses limites et rien ne remplace une aide en tête à tête, de vive voix.
Tu dis pleurer beaucoup, c'est réactionnel mais si tu développais d'autre symptômes, perte d’appétit, trouble du sommeil, angoisse ou idées noires , il faut nous en parler
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information