Signaler

J'aimerai arrêter l'auto mutilation

Posez votre question une.anonyme - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 22:19 par begonie
Bonjour,
Je souhaite rester anonyme j'ai 13 ans je me mutile depuis 2 ans j'en ai marre de mes cicatrices mais quand j'ai besoins de me mutiler je perd tout mes moyens et commence à m'énerver et je craque chaque jours j'aimerai arrêter car j'ai fait un pacte avec mon meilleur amis même si je mai déjà brisé...Je doit arrêter ! voici mon histoire Ma soeur est atteinte de mythomanie mais srx elle ment constamment des choses grave et aussi elle est considere comme une p***elle se tape tout les gars possible et couche avec quasiment tout le monde mon pere fait une dépression et ma mère est alcoolique quand à moi je me fait harceler depuis 1ans et les lames me soulagent
Svp aidez moi
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

La seule aide utile et importante c'est d'en discuter rapidement avec un ou une professionnel(le) de la santé, peut-être déjà dans ton école s'il y a une infirmière scolaire car, compte tenu de ta situation difficile, tu as besoin d'un accompagnement psychologique avec un ou une pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants et adolescents).
Prend donc contact avec l'infirmière scolaire qui saura t'aider en tenant compte de tes soucis de santé.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information