LV Whirlpool arrêté en plein rinçage ne fonctionne plus
celimene52
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6830 s'est arrêté en pleine vidange. De l'eau pas très clean reste au fond de la cive. Depuis, il ne fonctionne plus du tout. Aucun jus ! J'ai vérifié la prise qui est bien alimentée.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me dépanner sans avoir recours à un technicien, sachant qu'il a 8 ans ?
Merci par avance !
Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6830 s'est arrêté en pleine vidange. De l'eau pas très clean reste au fond de la cive. Depuis, il ne fonctionne plus du tout. Aucun jus ! J'ai vérifié la prise qui est bien alimentée.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me dépanner sans avoir recours à un technicien, sachant qu'il a 8 ans ?
Merci par avance !
A voir également:
- LV Whirlpool arrêté en plein rinçage ne fonctionne plus
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Desinfectant maison sans rincage - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Ma tondeuse s'est arrête et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour,vérifiez si la pompe n'est pas obstruée,si le tuyau n'est pas bouché,si le filtre fonde de cuve est propre ou encombré de déchets quelconque.
Vous n'avez pas d e fuite dessous,dans ce cas penchez le 45) en arrière pendant quelques minutes et ensuite remettez le position normale en appuyant sur la touche départ 5 secondes (je dis bien en cas de fuite seulement)
Vous n'avez pas d e fuite dessous,dans ce cas penchez le 45) en arrière pendant quelques minutes et ensuite remettez le position normale en appuyant sur la touche départ 5 secondes (je dis bien en cas de fuite seulement)
bonjour,
Papy ... il n'y a plus de jus qui arrive sur le lv ......... !!!
Celimene, enlevez le tableau de bord de votre lave vaisselle et verifiez le bouton m/a .... c'est peut etre l'interrupteur qui a cramé, cela arrive sur ces modèles !!
Papy ... il n'y a plus de jus qui arrive sur le lv ......... !!!
Celimene, enlevez le tableau de bord de votre lave vaisselle et verifiez le bouton m/a .... c'est peut etre l'interrupteur qui a cramé, cela arrive sur ces modèles !!
Bonjour,vérifiez le condensateur anti parasite sur le bornier d'arrivée du jus en bout de cable ali sur bornier interne
Mes excuses Stf je n'ai pas lu le tout
Mes excuses Stf je n'ai pas lu le tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question