Degazage et assechement d'une cuve à fuel
Sadok
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant changé de mode de chauffage ( Gaz ) je cherche à degazer et à assecher une cuve à fuel de 3000 L enterrée et contenant 100L de fuel. On m'a conseillé d'utiliser du sable. Est ce suffisant ou existe-t-il un autre matériau absorbant.
Ayant changé de mode de chauffage ( Gaz ) je cherche à degazer et à assecher une cuve à fuel de 3000 L enterrée et contenant 100L de fuel. On m'a conseillé d'utiliser du sable. Est ce suffisant ou existe-t-il un autre matériau absorbant.
3 réponses
Une fois l'eau vidangée, enlevez le robinet du bas et le bouchon de remplissage, cela permettra à l'intérieur de sécher lentement mais sûrement.
La cuve est enterrée et j'ai peur que le lavage entraine une pollution supplémentaire. Pourrais je me contenter de la combler par du sable ou par un autre matériau absorbant
mis pourquoi vous ne voyez pas avec quelqu'un pour lui revendre le fuel restant....
pour 100 l il vient avec 4 jerricans de 25 l, une pompe et en 1 heure se probleme est reglé