Maux de dos et de côtes

Princesse v - 1 mars 2017 à 00:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 mars 2017 à 09:04
Bonjour, voilà depuis 4 jours j'ai une douleur au niveau des côtes en bas du côté gauche et cela me gêne quand je m'étire quand je suis debout allonger et à chaque respiration profonde cela m'inquiète car cela fait 4 jours que j'ai mal au début je pensais à de simple courbatures mais ces symptômes on éloigner cette idée ...et bizarrement depuis 3 jours j'ai un mal de dos persistant lorsque je suis debout ou assise une fois allonger sur le dos la douleur s'estompe petit à petit mais dès que je reprend une activer debout ou assise le mal de dos reviens et c'est inssuportable... je ne sais pas si vous allez avoir des réponses à ce que j'ai mais si vous pouviez m'aider à savoir ce que c'est. Merci à vous d'avoir lu. Bonsoir
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 025
1 mars 2017 à 09:04
Aucune réponse possible sérieuse malheureusement sans un examen médical qu'il faut que tu fasses très rapidement
0