Ne plus aller au toilette

Lauraprincesse12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 00:10
avrml Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 1 mars 2017 à 12:04
Bonjour, j'ai pris une habitude avant d'allée au toilette.
Je me couche sur un divant et je met mon ventre sur le rebart du divant.
Ma tête est sur le plancher.
Cette technique me donne envie d'aller au toilette.
J'ai peur que si j'arrête cette technique de ne plus être capable d'aller au toilette par moi même.
Comme les gens qui prene trop de laxatif leur corp en devienne habitué alors j'ai peur que ça m'arrive.
Aider moi qu'est que vous en penser?!

1 réponse

avrml Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 2
1 mars 2017 à 12:04
Bonjour,
je ne pense pas que ça empêche ton mécanisme d'avoir envie d'aller aux toilettes donc essaye d'arrêter cette méthode et observe. Ne t'inquiètes pas le corps est fait pour se nourrir et rejeter c'est naturel. Essaye en arrêtant cette méthode de ne pas penser à quand es-tu allée aux toilettes parce que quand on pense trop à quelque chose on en a les symptômes. Ainsi si tu penses que tu n'en auras pas envie sans cette méthode, tu ne ressentiras pas l'envie ou tu ne l'auras pas du tout. Il faut se détendre et arrêter de penser à ça. Si tu vois que t'en deviens constipée ou quoi ce qui m'étonnerait sachant que le corps a besoin de rejeter ce qu'il a digéré (il n'attend pas que tu lui donnes envie ahah, il finira par s'y habituer et le faire et là tu courras aux toilettes ; donc même si tu n'arrives pas tout de suite à faire sans cette méthode attend 48h pour voir). Si vraiment tu observes que sans cette méthode au bout de 48-72h tu n'y vas pas reprend ta méthode et parles-en au médecin qui trouvera une solution.
0