Suicide stresse

Little - 27 févr. 2017 à 21:36
Angerfiiist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 18:39
Bonjour,
Je suis une jeune adolescente et Benz m'en sors plus la famille la mort des être que j'aime le plus au monde la fatigue que j'ai ne pas vouloir allée à l'école car je suis stressé même moi je sais pas et j'essaye dans parler à mais parent mais il ne comprenne pas quoi faire
Car je pense à ma mort je pense me suicider je pense que c'est la fin pour, et d'un cotes je me dit que non je veut pas mourrir mais me soigner

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 févr. 2017 à 22:15
Bonsoir
Quel âge tu as ?
C'est bien d'en avoir parler a tes parents, ils ne savent pas quoi faire car il faut être professionnel de santé pour pouvoir comprendre ce qui te tracasse, ce malaise que tu traverses suite aux faits que tu as cité.
Tu veux te soigner c'est très bien, pour cela, il faut consulter un psy qui lui te comprendra et pourra t'aider a passer ces moments difficile. Vois cela avec tes parents.
1
Angerfiiist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 1
28 févr. 2017 à 18:39
Au risque de répèter ce que beaucoup de personnes disent, c'est une passe que tu traverses . Alors certes , une passe douloureuse, mais sois forte, sois forte et tu verras que tu iras mieux et que tu pourras être fière de toi.
Et dèja, tu pars dans l'optique de te faire aider , alors c'est une superbe idée.
Sois forte et serre les dents.
1